jeudi 01 mai |
|
Ce stage de deux jours, est destiné aux personnes souhaitant enrichir leurs connaissances au sujet des expériences dans des réalités parallèles (vie passé vecu simultanément). Ouvert aux personnes ayant déjà des connaissances et sachant identifier une mémoire Karmique avec facilité. (Sinon reporter vous au niveau 1, sourire)
Ici, un peu de papotage autour du sujet des autres types de vies, parallèles, futurs, complémentaire, etc. (voir la video)
Comprendre et reconnaitre leurs bien fait et méfait, sans servir et/ou sans libérer.
Nous échangerons sur le sujet des Âmes jumelles et/ou flammes jumelles, leurs réalités et possibilité d'évolution.
Le but: Avoir pleinement confiance dans ses intuitions.
Le grand alignement dans la lumière sacré.
Les guides et plans spirituels, se sentir sous leurs ailes, se sentir accompagné, porter.
Activé et nettoyer ses tubes extrasensoriels.
Voyons un peu les outils qui vont vous êtes transmis dans ce stage.
Vous allez apprendre à vous connecter à des expériences de vies parallèles, futurs, complémentaire.
Comment guérir, apaiser, libérer la difficulté vécue dans une de ses vies et comment accueillir les bienfaits et enseignement.
Identifier les vies vécues simultanément avec vos proches, (couple, enfants, familles, collègues, etc) pour apaiser vos relations.
Nous compléterons l'apprentissage des lectures de vie dans les annales akashiques commencer au premier module.
Bon voilà, en deux jours c'est déjà beaucoup.. Sourire
Le sujet vous inetrresse.
vous avez des expériences avec des Ames soeurs, des rencontre peu probable et vous chercher des réponses.
Une ou plusieurs situations qui se répète (j'allais dire à l'infini) avec une sensation, je pourrai dire d'être sur le bon chemin quand même a chaque fois ?
Une sensation d'Être bloquer dans une situation sans pouvoir se l'expliquer ou trouver de porte de sortie ?
une relation difficile, avec beaucoup d'incomprehension ?
Pierre BEYERLieu dit "LE GRAZO"56250 ELVEN |
.Mail: contact@adn35.frTel:06.80.67.16.25N° de Siret: 44830525000020 |
-- Sur le Site adn35.fr, Le Design, les Images et la Musique à été créer par Pierre BEYER -- Copyright --