dimanche 18 février



Lundi 19 février au mercredi 21 février 2018

Module 1: Les voi(x)(es) Célestes

-- en savoir plus --

Vendredi 23 février au dimanche 25 février 2018

Approfondissement de la pratique

-- en savoir plus --

Vendredi 09 mars au dimanche 11 mars 2018

La maîtrise

-- en savoir plus --

Vendredi 16 mars au dimanche 18 mars 2018

Perfectionnement, plan Causal et Spirituel

-- en savoir plus --

Samedi 24 mars au lundi 26 mars 2018

Les bases (bioénergie et magnétisme)

-- en savoir plus --

Recevez la lettre d'information saisonnière




Pierre BEYER:

BIOENERGETICIEN


GEOBIOLOGUE


ENSEIGNANT


La géobiologie


La géobiologie, est une science qui étudie les influences des ondes telluriques (de la terre) et cosmiques (du ciel) d'un lieu.

En étudiant les ondes cosmos-telluriques et l'implantation des mégalithes, églises, temples, pyramides et autres le géobiologue est forcé de constater que cette science est connue depuis bien des millénaires.

A quoi sert la géobiologie aujourd'hui ?

Aujourd'hui, le géobiologue intervient pour aider les personnes désireuses de vivre dans un environnement sain. Que ce soit un bâtiment existant, un projet de construction, une étable, écurie, culture, verger, ou autres, le géobiologue détecte, analyse et neutralise les différentes ondes et mémoires néfastes sur l'environnement.

La médecine de l'habitat

Il existe dans l'habitat, plusieurs types de perturbations qui déséquilibrent le système énergétique des occupants qui habitent les lieux. Il y a les veines d'eau, qui à plusieurs endroits par leur force ont fissuré des murs de plus d'un mètre de large.
Le docteur Hartmann a mis au jour un réseau qui porte son nom et qui suivant ses propres recherches, perturbait mortellement les malades qui séjournaient au-dessus. Le docteur Curry et le docteur Wissmann par la suite découvrirent deux autres réseaux qui portent leurs noms. Tous ces réseaux ne sont pas toujours négatifs, il y a des croisements (zone géo-pathogène) dit négatifs, des zones neutres et des zones positives. Il est important de faire appel à un géobiologue pour repérer et équilibrer ces différentes zones dans l'habitation.

Dans l'habitat existant:

  • J'effectue un relevé des différentes ondes perturbatrices qui existent afin d'en gérer et d'en réduire le maximun des nuisances (tellurique, cosmique, électromagnétique). Je nettoie le lieu des différentes mémoires qui l'habitent (mémoire des murs, entités ...).
    J'informe les habitants sur le potentiel énergétique de leurs habitations en leur indiquant les différentes zones de ressourcements, d'harmonisations, et d'auto nettoyage énergétique (vide stress) et autres. Je conseille différentes façons d'aménagement afin optimiser le confort et la circulation énergétique des pièces.
    Ex : Le salon, pour trouver calme et sérénité, la chambre afin de se régénérer correctement et éviter les troubles du sommeil, le bureau pour faciliter la concentration.

Dans un futur lieu d'habitation en création:

  • Construction neuve sur un terrain: J'effectue un relevé des différentes ondes perturbatrices qui existent afin de les matérialiser sur un plan. Je montre ensuite aux futurs habitants quelles sont les possibilités qui s'offrent à eux afin qu'ils puissent construire un bâtiment qui respecte leurs désirs et qui s'adapte au mieux à l'environnement.
    Ayant de bonnes connaissances dans le gros oeuvre, (10 ans de maçonnerie dont 2 ans comme chef de chantier) il m'est facile d'envisager des possibilités et d'apporter de bons conseils en matière de construction.

  • Réhabilitation du bâtiment: j'effectue un relevé des différentes ondes perturbatrices qui existent et je les matérialise sur un plan. Je conseille ensuite comment répartir les différentes pièces en fonction des différentes possibilités du bâtiment. Je nettoie et j'harmonise le lieu de ses différentes mémoires qui l'habitent (mémoire des murs, âme décédé, entité etc .) et je réduis au maximum les différentes nuisances (tellurique, cosmique, électromagnétique ..).

Dans d'autres lieux:

  • Lieux de vie des animaux: Étables, écuries, bergeries, poulaillers etc., J'analyse et je réduis au maximum les nuisances existantes et je vous conseille comment aménager le lieu afin d'en améliorer la santé de ces occupants. Il est fort intéressant pour l'éleveur, de connaître l'endroit où les énergies sont les meilleures afin qu'il puisse laisser séjourner ses animaux les plus fragiles.

  • Lieux de travail: Ateliers, bureaux et autres, Un bon équilibre sur le lieu de travail, favorise la concentration, l'esprit d'équipe et diminue le stress.

  • Parcs et jardins: En disposant certains arbres, pierres ou massifs sur des endroits précis, Il est facile d'équilibrer et d'harmoniser un lieu extérieur, en créant ainsi, des endroits de détente, de ressourcement, le lieu se retrouvera comme enchanté, etc.

  • Conception d'un verger:Les arbres à noyaux sur les cours d'eau, les arbres à pépin sur les chemins ... Autrefois les chemins ne suivaient pas les cours d'eau souterrain, afin d'éviter qu'ils se déforment sans arrêt.
    Suivant la variété d'un arbre il sera préférable de le planter à tel ou tel endroit.
    Pour une exploitation il sera judicieux de planter les arbres en suivant la nature des sols, certes les allées ne seront pas toutes droites, ce qui en diminuerait la quantité, mais y gagneraient en qualité. Des arbres bien placés permettent de diminuer les traitements, les arrosages et autres. Du coup moins de dépenses, moins de déchets, un peu moins de production, moins de travail, la balance s'équilibre, la planète en sera contente et vous aurez moins de poids sur le dos.

Pourquoi appeler un géobiologue:

Les troubles occasionnés par un lieu déséquilibré et disharmonieux se répercutent sur différents plans de l'être humain.

  • Le plan physique : Trouble du sommeil, insomnie, fatigue chronique, le système immunitaire se retrouve fragiliser laissant place à la maladie.

  • Le plan émotionnel :Dépression, déprime, mal-être, angoisse...Difficultés à gérer ses émotions, le système émotionnel se déséquilibre.

  • Le plan mental :Manque d'envie, peur de prendre sa vie en main, difficulté à être Soi, à se sentir centré...Le mental se retrouvant mal irrigué d'énergie subtil, l'ego prend vite de la place et contrôle l'individu.

  • La mémoire d'un lieu :Impressions de fantôme, sentiment d'être observé ou d'être « pompé », le sentiment qu'il y a quelqu'un, un mal-être profond inexplicable et autres apparitions disparaissent.

Tarifs sur devis


Pierre BEYER


Lieu dit "LE GRAZO"


56250 ELVEN

.

Mail: contact@adn35.fr


Tel:06.80.67.16.25


N° de Siret: 44830525000020


-- Sur le Site adn35.fr, Le Design, les Images et la Musique à été créer par Pierre BEYER -- Copyright --