lundi 02 décembre |
|
Depuis que la communauté scientifique s'intéresse aux résultats indéniables obtenus par cette médecine douce qui remonte jusque dans la nuit des temps, le magnétisme connaît une popularité grandissante car plusieurs personnes ont ajouté leur vote de confiance à cette technique spécialisée.
Qu'on le nomme, énergie vitale, électromagnétisme ou Chi, le corps fonctionne grâce à l'énergie : cosmique(Yang)et tellurique (Yin). Elle pénètre le corps, pour alimenter nos fonctions vitales. Dans cette approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l'énergie qu'il reçoit pour soulager différents maux.
Chaque être vivant possède et reçoit une énergie qui lui est possible de la partager pour favoriser l'équilibre et l'harmonie, contrairement à la maladie qui est un déséquilibre. Sans le magnétisme qui nous relie aux autres et à la Terre, l'Homme graviterait dans l'espace.
L'imposition des mains existe depuis toujours. Les archéologues ont retrouvé des stèles vieilles de milliers d'années démontrant l'imposition des mains, la Bible en parle à plusieurs reprises, Jésus imposait souvent ses mains pour guérir.
Scientifiquement, c'est le médecin allemand Anton MESMER 1734-1815 (liens vers page Wikipédia) qui établit le premier la théorie du magnétisme Universel, comme une force qui régit l'univers et agit sur les êtres humains. Il a découvert et prouvé qu'il pouvait guérir les gens en imposant les mains, il avait à l'époque guéri une aveugle-né et donna à sa technique le nom " magnétisme ".
Tout le monde! Le magnétisme est une action naturelle qui est possible à tous les êtres vivants. Bien sûr, le besoin d'étudier les lois de l'énergétique et de les appliquer d'abord sur soi est nécessaire pour développer son propre magnétisme.
Cependant, certaines personnes ont plus de sensibilité ou d'acuité pour ressentir l'énergie universelle qui circule dans leur propre corps, d'autres personnes ressentent une peur à l'égard de ces sensations qu'elles ne comprennent pas ou ne contrôlent pas. Apprendre à les reconnaître les rassure.
Nous l'utilisons souvent sans le savoir. Ex: une maman dont l'enfant s'est blessé aura le réflexe d'imposer les mains sur la blessure pour calmer et faire disparaître la douleur.
Oui. Nous pouvons tous développer notre magnétisme personnel et éveiller le potentiel qui sommeille en nous. Si nous nous blessons, nous sommes intuitivement guidés à mettre notre main sur l'endroit douloureux pour nous soulager.
En étant magnétiseur et après avoir établi une prise de contact, j'impose les mains au-dessus du corps et harmonise l'énergie vitale de façon à débloquer les zones conflictuelles pour soulager certains maux.
Très souvent, le patient ressentira la présence des mains du magnétiseur qui se promènent au-dessus de son corps sans pour autant qu'elles ne le touchent. A l'écoute de lui-même, il sentira un effet calmant ou excitant, des picotements, des changements de température dans certaine partie du corps, etc ...
Migraines, brûlures d'estomac, fatigue, dépression, maux de dos, douleurs musculaires, douleurs arthritiques, circulation déficiente etc...
Non. Par contre une action complémentaire au traitement médical favorise la guérison. Malheureusement, même avec une grande volonté du patient et du magnétiseur, certaines maladies font face au destin…
Pierre BEYERLieu dit "LE GRAZO"56250 ELVEN |
.Mail: contact@adn35.frTel:06.80.67.16.25N° de Siret: 44830525000020 |
-- Sur le Site adn35.fr, Le Design, les Images et la Musique à été créer par Pierre BEYER -- Copyright --