lundi 22 octobre



Vendredi 02 novembre au dimanche 04 novembre 2018

Les mémoires pré-natales et post-natales

-- en savoir plus --

Mercredi 14 novembre au vendredi 16 novembre 2018

Perfectionnement, plan Causal et Spirituel

-- en savoir plus --

Vendredi 23 novembre au dimanche 25 novembre 2018

Les bases (bioénergie et magnétisme)

-- en savoir plus --

Vendredi 07 décembre au dimanche 09 décembre 2018

Approfondissement de la pratique

-- en savoir plus --

Vendredi 14 décembre au dimanche 16 décembre 2018

La maîtrise

-- en savoir plus --

Recevez la lettre d'information saisonnière




Pierre BEYER:

BIOENERGETICIEN


GEOBIOLOGUE


ENSEIGNANT


De Maçon à Thérapeute



Je m'aperçois que mon chemin de vie m'a rapproché peu à peu de la Tradition et ce n'est pas sans doute dû au hasard si j'habite aujourd'hui à Rennes, la porte de la Bretagne.
Je me souviens qu'un jour, un ami m'expliquait que les druides trouvaient les principales plantes pour leurs besoins en matière de guérison à moins d'une dizaine de kilomètres autour de chez eux.

Pourquoi chercher ailleurs si tout se trouve autour de nous, me suis-je dit ?

Mes années de recherches, de réflexions et les différentes rencontres, m'ont apporté la conviction que toutes les réponses aux questions que je me posais se trouvaient simplement là, à l'intérieur même de mon Être et que tout ce dont j'avais besoin, était simplement là, ici et maintenant.

Mes rencontres m'ont apportées aussi d'autres choses :

C'est grâce à l'une d'elles d'ailleurs que j'ai pu découvrir et acquérir la maîtrise de cet Art connu depuis des millénaires et qui me passionne toujours autant : l'Art du Sourcier.
Aujourd'hui appelé géobiologie, cet Art consiste à étudier les différentes vibrations qui émanent de la terre, son impact positif et libérateur sur l'Être humain "la géobiologie sacrée" et son impact négatif sur la santé et déstructurant psychologiquement.
En temps que géobiologue par mon travail, je rééquilibre et harmonise les vibrations négatives d'un lieu, pour le bien être et la santé de tous ses occupants.

Les vibrations positives m'ont ouvert des portes

L'impact des vibrations positives que j'ai ressenties lors de mes différentes études m'a permis de prendre conscience de mon corps émotionnel et de mon corps mental.
L'envie me prit d'en apprendre encore plus sur ces différents corps et je suivis donc une formation de magnétiseur. Je découvris qu'il existait d'autres corps (astral, mental, causal, etc) et d'autres réseaux énergétiques (chakras, méridiens, kundalini,...) qui les reliaient entre eux.
Ainsi je me formais à la guérison par le magnétisme.

Le magnétisme et la bioénergie ont quelque peu fusionné en moi.

Je me suis formé au bilan bioénergétique et à la pratique du soin énergétique un peu plus tard.
J'étais questionnant sur l'influence des différents chakras(leur taille, l'orientation, à quoi correspondent-ils,...) et je m'inscrivis donc à une formation sur le bilan bioénergétique. Le bilan consiste à mesurer différents points sur les réseaux énergétiques et à mettre en avant les différents blocages et noeuds qui s'y trouvent.

J'avais du boulot me suis-je dis en étudiant mon propre bilan...

Suite à cela, je ressentis le besoin de me former à d'autres techniques de soin énergétique dit "Holistique" et j'entrepris donc en même temps que cette formation un travail personnel de libération sur mes différents corps (astral, mental causal,...).
Aujourd'hui mes qualités de magnétiseur ont fusionné avec les différents soins énergétiques que je propose et je me sens d'avantage bioénergéticien que magnétiseur.

Quelque temps plus tard je ressentis le besoin de quitter mon premier métier de maçon où j'avais acquis une certaine expérience passant d'apprenti à chef de chantier pour devenir thérapeute.
Souvent les personnes me demandent quel lien existe entre ces deux métiers. En travaillant comme maçon pendant neuf ans, j'appris à me construire à mon image, aujourd'hui j'aide les personnes désireuses à se construire à leur image.

Quel est mon travail :

J'effectue à ce jour, différents soins énergétiques sur les réseaux qui relient le corps (physique, éthérique, émotionnel, astral, mental et causal)
Je pratique le bilan bioénergétique et j'effectue des études géobiologiques.
J'anime différents stages et formations dans ces domaines ainsi que des ateliers de développement personnel et de bien être.



Pierre BEYER


Lieu dit "LE GRAZO"


56250 ELVEN

.

Mail: contact@adn35.fr


Tel:06.80.67.16.25


N° de Siret: 44830525000020


-- Sur le Site adn35.fr, Le Design, les Images et la Musique à été créer par Pierre BEYER -- Copyright --